Prise en charge du navigateur

org.eclipse.ui.browserSupport

3.1

Ce point d'extension est utilisé pour la prise en charge du navigateur du plan de travail. Cette prise en charge permet d'ouvrir les URL pour tous les plug-ins d'Eclipse. Le plan de travail offre une implémentation très rudimentaire qui peut être complétée par un plug-in RCP facultatif.

Les contributions destinées à être prises en charge de manière standard avec le produit sont marquées comme étant des contributions par défaut. Ainsi, il est possible de remplacer cette prise en charge par une autre contribution n'étant pas une contribution par défaut. Notez cependant qu'une seule prise en charge peut être active à un moment donné. Dans le cas de plusieurs contributions par défaut et/ou n'étant pas par défaut, le résultat est indéterminé.

<!ELEMENT extension (support+)>

<!ATTLIST extension

point CDATA #REQUIRED

id    CDATA #IMPLIED

name  CDATA #IMPLIED>


<!ELEMENT support EMPTY>

<!ATTLIST support

class   CDATA #REQUIRED

default (true | false) "false">


L'exemple suivant illustre une contribution de prise en charge du navigateur :
   

<extension point=

"org.eclipse.ui.browserSupport"

>

<support default=

"true"

class=

"com.example.xyz.MyBrowserSupport"

>

</support>

</extension>

Les programmes de contribution sont supposés fournir une classe qui étend org.eclipse.ui.browser.AbstractWorkbenchBrowserSupport.

Le plan de travail offre une implémentation simple de la prise en charge du navigateur utilisée lorsqu'aucune contribution n'est trouvée dans le registre.