Fournisseurs d'auto-régérénation

org.eclipse.core.resources.refreshProviders

3.0

L'espace de travail supporte un mode avec lequel les changements qui se produisent dans le système de fichiers sont automatiquement détectés et synchronisés avec l'espace de travail en mémoire. Par défaut, l'opération se fait en créant un moniteur analysant le système de fichiers et recherchant régulièrement des changements. Le point d'extension des fabriques du moniteur permet aux clients de créer des moniteurs plus performants, généralement en établissant un point d'ancrage dans un système de fichiers natif pour les rappels.

<!ELEMENT extension (refreshProvider)>

<!ATTLIST extension

point CDATA #REQUIRED

id    CDATA #IMPLIED

name  CDATA #IMPLIED>


<!ELEMENT refreshProvider EMPTY>

<!ATTLIST refreshProvider

name  CDATA #REQUIRED

class CDATA #REQUIRED>


L'exemple ci-dessous illustre une déclaration d'adaptateur. Cet exemple déclare que ce plug-in fournira une fabrique d'adaptateur pour adapter les objets de type IFile à ceux de type MyFile.

   

<extension id=

"coolProvider"

point=

"org.eclipse.core.resources.refreshProviders"

>

<refreshProvider name=

"Cool Refresh Provider"

class=

"com.xyz.CoolRefreshProvider"

>

</refreshProvider>

</extension>

Les implémentations de fournisseurs d'auto-régénération doivent sous-classer le type abstrait RefreshProvider dans le package org.eclipse.core.resources.refresh. Les demandes et les échecs de régénération doivent être transmis à IRefreshResult. Les clients doivent également fournir une implémentation de IRefreshMonitor via laquelle l'espace de travail peut demander la désinstallation des moniteurs de régénération.

Le fragment org.eclipse.core.resources.win32 fournit un moniteur natif de régénération utilisant les rappels de notification du système de fichiers win32. L'espace de travail fournit également un moniteur natif d'interrogation utile pour les systèmes de fichiers ne disposant pas de rappels natifs de régénération.