Définition du mode de substitution de mot clé CVS

CVS utilise le mode de substitution de mot clé d'un fichier pour distinguer les fichiers binaires des fichiers ASCII et pour indiquer le type de substitution de mot clé qui doit avoir lieu lors de la validation et de la réservation des fichiers.

Pour définir le mode de substitution de mot clé CVS, procédez comme suit :

  1. Dans l'une des vues de navigation, sélectionnez les fichiers ou dossiers pour lesquels un changement de mode de substitution de mot clé est souhaité. Remarque : Assurez-vous que les nouveaux fichiers à valider sont ajoutés au contrôle de version CVS, dans la mesure où le mode de substitution de mot clé ne peut être défini que pour les fichiers qui sont déjà sous contrôle CVS.
  2. Dans le menu en incrustation, sélectionnez Equipe > Modifier la propriété ASCII/Binaire. L'assistant de définition du mode de substitution de mot clé s'affiche.
  3. L'assistant contient une liste de tous les éléments trouvés dans la sélection. Sur cette page, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
  4. Une fois la spécification des nouveaux modes pour les fichiers terminée, saisissez le commentaire de validation à associer aux validations de fichier. Les fichiers doivent être validés si la conversion du type de fichier de binaire en ASCII a eu pour effet de remplacer les terminaisons de ligne et, par là même, de modifier les données. Cliquez sur Fin pour appliquer les modifications.

Concepts connexes
Programmation en équipe avec CVS
Branches
Synchronisation avec un référentiel CVS

Tâches connexes
Création d'un emplacement de référentiel CVS
Réservation d'un projet à partir d'un référentiel CVS
Remplacement des ressources dans le plan de travail
Division en branches
Synchronisation avec le référentiel
Mise à jour
Résolution des conflits
Fusion à partir d'une branche

Référence connexe
CVS
Contenu de fichier