Jeux de documents

Les jeux de documents regroupent des éléments à des fins d'affichage dans les vues ou pour les opérations au niveau d'un ensemble d'éléments.

Les vues de navigation utilisent des jeux de documents pour limiter l'ensemble de ressources affichées. Si un jeu de documents est sélectionné dans le navigateur, seuls les ressources, les enfants des ressources et les parents des ressources contenues dans le jeu de documents sont affichés.

Les jeux de documents peuvent être utilisés dans la vue Tâches pour limiter l'affichage des tâches de la même manière que les vues de navigation.

Lors de l'utilisation de la fonction de recherche du plan de travail, des jeux de documents peuvent être utilisés pour limiter l'ensemble d'éléments dans lequel la recherche est effectuée.

Différentes vues fournissent des moyens différents pour définir un jeu de documents. Cependant, elles utilisent la boîte de dialogue de sélection de jeu de documents suivante pour gérer les jeux de documents existants et d'en créer de nouveaux.

  Image de la boîte de dialogue de sélection de jeu de documents

 

Lors de la création d'un jeu de documents, vous pouvez faire votre choix parmi différents types de jeux documents. Dans l'exemple ci-dessous, vous pouvez créer un jeu de documents de ressource, un jeu de documents Java ou un jeu de documents d'aide.

  Image de la page de sélection de type de l'assistant Nouveau jeu de documents

 

Si vous créez un jeu de documents de ressource, vous pouvez sélectionner les ressources du jeu de documents comme indiqué ci-dessous. Le même assistant est utilisé pour l'édition d'un jeu de documents existant. Différents types de jeux de documents fournissent des types d'assistants d'édition de jeu de documents différents.

  Image de la page d'édition de l'assistant de jeu de documents

 

Remarque: Les ressources créées ne sont pas automatiquement incluses dans le jeu de documents actif. Elles sont implicitement incluses dans un jeu de documents si elles sont des enfants d'un élément de jeu de documents existant. Pour inclure d'autres ressources une fois celles-ci créées, vous devez les ajouter de façon explicite dans le jeu de documents.

Concepts connexes
Vue Navigateur
Vue Tâches

Tâches connexes
Recherche de texte dans un fichier
Affichage ou masquage de ressources dans la vue Navigateur