Modification des propriétés d'un emplacement de référentiel CVS
Vous pouvez modifier certaines propriétés d'un emplacement de référentiel existant. Les propriétés pouvant être modifiées sont la méthode de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Pour modifier les propriétés d'un emplacement de référentiel CVS :
- Accédez à la perspective Exploration du référentiel CVS ou ajoutez la vue Référentiels CVS dans la perspective en cours.
- Dans la vue Référentiels CVS, sélectionnez l'emplacement de référentiel dont vous voulez modifier les propriétés.
- Sélectionnez Propriétés dans le menu en incrustation. La boîte de dialogue des propriétés s'affiche.
- Modifiez un ou plusieurs éléments parmi la méthode de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe.
- Cliquez sur OK pour modifier les propriétés.
Remarque : Les propriétés vont être modifiées pour tous les projets partagés avec l'emplacement de référentiel sélectionné.

Programmation en équipe avec CVS
Référentiels CVS

Création d'un emplacement de référentiel CVS
Modification du partage d'un projet

CVS
Vue Référentiels CVS