Exemple SWT - Présentations

Cet exemple est une simple illustration des présentations SWT standard. Il consiste en un dossier à onglets, chacun de ces onglets permettant à l'utilisateur d'interagir avec une présentation SWT différente. L'utilisateur peut insérer des widgets dans une présentation et définir les valeurs des données de présentation à l'aide d'une feuille de propriétés. Lorsque la disposition convient à l'utilisateur, il est possible de générer le code sous-jacent en cliquant sur le bouton Code.

Exécution de l'exemple

Suivez les instructions de la rubrique Installation des exemples d'applications autonomes SWT pour installer et exécuter l'exemple depuis votre espace de travail.

La classe "Main" est org.eclipse.swt.examples.layoutexample.LayoutExample.

Cet exemple peut également être exécuté à l'aide du lanceur d'exemple. Sélectionnez l'élément Présentations dans la catégorie Vues du plan de travail, puis cliquez surExécuter.

Copyright IBM Corporation and others 2000, 2003.  All Rights Reserved.