Restauration d'une configuration sauvegardée
Une configuration précédemment sauvegardée (ou une configuration enregistrée dans l'historique) peut être restaurée, ce qui supprime les résultats d'une mise à niveau qui a échoué.
La restauration d'une configuration sauvegardée ne supprime pas les fichiers des versions de dispositifs et de plug-in du poste local ; elle les ignore simplement comme lorsqu'ils n'existaient pas. Pour restaurer une configuration sauvegardée de sorte qu'elle corresponde à la configuration en cours :
- Ouvrez le gestionnaire de mises à jour en cliquant sur Aide > Mises à jour de logiciels > Gestionnaire des mises à jour. Cette option permet d'afficher la perspective Installation/Mise à jour.
- Dans la vue Configuration de l'installation, développez l'élément Configurations sauvegardées (ou Historique de la configuration), puis sélectionnez la configuration souhaitée. Cliquez sur Restaurer.
- Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à quitter et à redémarrer le plan de travail pour que les modifications prennent effet.
- Développez la configuration en cours (et les enfants) pour confirmer que la configuration en cours correspond désormais à la configuration sauvegardée précédemment.

Dispositifs

Inspection de la configuration en cours
Sauvegarde d'une configuration