Description : ce point d'extension fournit un mécanisme permettant d'ajouter une interface utilisateur qui apparaîtra dans l'onglet JRE de la boîte de dialogue de configuration de lancement. L'interface utilisateur n'est visible que lorsqu'une machine virtuelle du type d'installation spécifié est sélectionnéedans l'onglet JRE.
Marques de configuration :
<!ELEMENT extension (vmInstallTypePage*)>
<!ATTLIST extension
point CDATA #REQUIRED
id CDATA #IMPLIED
name CDATA #IMPLIED
>
<!ELEMENT vmInstallTypePage EMPTY>
<!ATTLIST vmInstallTypePage
id CDATA #REQUIRED
vmInstallTypeID CDATA #REQUIRED
class CDATA #REQUIRED
>
<extension point="org.eclipse.jdt.debug.ui.vmInstallTypePage"> <vmInstallTypePage id="com.example.ExampleVMInstallTypePage" vmInstallTypeID="com.example.ExampleVMInstallTypeIdentifier" class="com.example.ExampleVMInstallTypePage"> </vmInstallTypePage> </extension>Dans l'exemple ci-dessus, la page ajoutée apparaît dans l'onglet JRE de la boîte de dialogue de configuration de lancement à chaque fois que le JRE sélectionné possède un identificateur de type d'installation de machine virtuelle de com.example.ExampleVMInstallTypeIdentifier.
Informations sur l'API : La valeur de l'attribut class doit être le nom qualifié complet d'une classe Java qui implémente l'interface org.eclipse.debug.ui.ILaunchConfigurationTab.