Assistants d'importation

Identificateur : org.eclipse.ui.importWizards

Description : ce point d'extension est utilisé pour enregistrer des extensions d'assistants d'importation. Ces derniers apparaissent en tant qu'options de la boîte de dialogue Importation et sont utilisés pour importer des ressources dans le plan de travail.

En option, les assistants peuvent spécifier un sous-élément de description dont le corps doit contenir un court texte sur l'assistant.

Marques de configuration :

   <!ELEMENT extension (wizard*)>

   <!ATTLIST extension
     point CDATA #REQUIRED
     id    CDATA #IMPLIED
     name  CDATA #IMPLIED
   >

   <!ELEMENT wizard (description? , selection*)>

   élément utilisé pour créer l'assistant d'importation.

   <!ATTLIST wizard
      id    CDATA #REQUIRED
     name  CDATA #REQUIRED
     class CDATA #REQUIRED
      icon  CDATA #IMPLIED
   >

   <!ELEMENT description (#CDATA)>

   sous-élément facultatif dont le corps représente une brève description de la fonctionnalité du moteur d'importation.

   <!ELEMENT selection EMPTY>

   élément facultatif qui limite les types et les noms des objets sélectionnables à l'appel de l'assistant.

   <!ATTLIST selection
     name  CDATA #IMPLIED
     class CDATA #REQUIRED
   >
Exemples : Voici un exemple de définition d'extension d'importation :

   <extension 
  point="org.eclipse.ui.importWizards">
      <wizard
  id="com.xyz.ImportWizard1"
         name="XYZ Web Scraper"
  class="com.xyz.imports.ImportWizard1"
  icon="./icons/import1.gif">
         <description>
            Simple moteur qui effectue une recherche sur le Web et importe des fichiers
         </description>
         <selection class="org.eclipse.core.resources.IResource"/>
      </wizard>
   </extension>

Informations d'API : la valeur de l'attribut class doit être le nom de la classe qui implémente org.eclipse.ui.IImportWizard.

Implémentation fournie : le plan de travail est fourni préchargé avec des moteurs d'importation de base pour les fichiers et les répertoires.

Copyright (c) 2002,2003 IBM Corporation and others. All rights reserved. Ce programme et les produits qui l'accompagnent sont fournis sous licence v1.0 associée à cette distribution et disponibles à l'adresse suivante : http://www.eclipse.org/legal/cpl-v10.html