Les données collectées à partir d'une session de profilage peuvent être sauvegardées dans un fichier à utiliser ultérieurement. Les données de profilage sont acheminées vers un fichier spécifié, au lieu d'être affichées.Vous pouvez ensuite re-créer les données dans la vue Moniteur de profilage pour des sessions consécutives en cliquant sur Recharger.
Vous pouvez faire en sorte que les données de profilage soient sauvegardées lors du lancement d'un processus ou une fois qu'elles sont associées à un processus.
Une fois le processus lancé, aucune donnée ne s'affiche dans les vues Profilage et journalisation car les données sont enregistrées dans le fichier spécifié.
Après l'association à un processus, vous pouvez lancer le contrôle de l'application pour toutes les données de profilage à collecter à partir de celle-ci. Pour sauvegarder les données de profilage dans un fichier, suivez les étapes ci-dessous avant de lancer le contrôle.
A présent, vous pouvez lancer le contrôle de l'application. Cliquez sur le bouton Démarrer le contrôle dans la barre d'outils de la vue Moniteur de profilage. Le fichier est créé dans le répertoire indiqué. Il va contenir les données de profilage extraites de la session.
Concepts connexes
Présentation de l'outil de profilage
Tâches connexes
Profilage d'une application
Sauvegarde des ressources de profilage
Importation des ressources de profilage
(C) Copyright IBM Corporation 2000, 2003. All Rights Reserved.