Nous avons vu comment créer un projet et le valider dans le référentiel. Nous avons d'abord indiqué un emplacement de référentiel, puis nous avons partagé notre projet avec cet emplacement et la branche HEAD. Nous avons ensuite synchronisé le projet pour ouvrir la vue Synchronisation. Finalement, nous avons validé les ressources à l'aide de la vue Synchronisation.
Le référentiel contient actuellement notre projet et les trois fichiers que nous avons validés (file1.txt, file2.txt et file3.txt).
C'est le moment de trouver un coéquipier (appelons-le Fred) pour effectuer certaines des étapes. Dans cette section, nous verrons comment deux personnes peuvent travailler sur le même projet et valider simultanément des modifications dans le référentiel. Les tâches effectuées seront plus précisément les suivantes :
modifications entrantes | Modifications présentes dans le référentiel mais que vous n'avez pas encore mises à jour. |
modifications sortantes | Modifications que vous validez. |
modifications en conflit | Présence dans votre travail et dans le référentiel de modifications pour la même ressource. |