Intégration des modifications en attente
A chaque démarrage de la plateforme Eclipse, celle-ci détecte et note les modifications qui ont été apportées aux fichiers installés, par exemple, l'apparition (ou la disparition) des versions de dispositifs et de plug-in. Les dispositifs nouveaux ou mis à jour ne sont pas automatiquement configurés pour un espace de travail existant ; en revanche, au démarrage, le système vous indique la présence de mises à jour et vous permet de configurer les dispositifs. Si vous les acceptez, les versions de dispositifs nouvelles et mises à jour font partie intégrante de la configuration de dispositif et de plug-in utilisée pour cet espace de travail. Dans le cas contraire, les versions de dispositifs nouvelles et mises à jour restent désactivées pour cet espace de travail, mais vous pouvez les intégrer ultérieurement.
Pour intégrer des modifications en attente :
- En cas de détection de nouvelles modifications, la page Modifications apportées à la configuration s'ouvre au démarrage. Vous pouvez également cliquez sur Aide > Mise à jour des logiciels > Modifications en attente....
La page Modifications apportées à la configuration qui apparaît affiche une liste de modifications détectées.
- Sélectionnez et développez les éléments de modification détectés, afin d'afficher les versions de dispositifs associées. Vous pouvez accepter l'ensemble des modifications ou les sélectionner individuellement. Une sélection individuelle des éléments peut être nécessaire en cas d'erreurs de certaines nouvelles fonctions.
- Sélectionnez les éléments à inclure dans la configuration. Les éléments non sélectionnés sont ignorés (mais restent en attente).
- Cliquez sur Fin pour mettre à jour la configuration ou sur Annuler pour conserver la configuration en cours (les modifications en attente restent en suspens). Notez que le fait de cliquer sur Fin après avoir sélectionné individuellement une modification en attente a pour effet de la valider et l'exclure de la liste des modifications en attente.
- Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à quitter et à redémarrer le plan de travail pour que les modifications prennent effet.

Dispositifs

Mise à jour des dispositifs à l'aide du gestionnaire de mises à jour
Restauration d'une configuration sauvegardée