Tâches Ant fournies par la plate-forme

La plate-forme fournit des tâches et propriétés Ant utiles qui interagissent avec l'espace de travail. Elles peuvent être utilisées avec des fichiers de génération qui sont définis de manière à être générés dans le même environnement JRE que l'espace de travail.

eclipse.refreshLocal

Cette tâche constitue un encapsuleur pour la méthode IResource.refreshLocal(). Exemple :

<eclipse.refreshLocal resource="MyProject/MyFolder" depth="infinite"/>

eclipse.incrementalBuild

Lorsque l'attribut project est fourni, cette tâche constitue un encapsuleur IProject.build(). Sinon, cette tâche constitue un encapsuleur pour la méthode : IWorkspace.build(). Dans les deux cas, le type de compilation est toujours IncrementalProjectBuilder#INCREMENTAL_BUILD

Exemples :

<eclipse.incrementalBuild/>
<eclipse.incrementalBuild project="MyProject"/>

eclipse.convertPath

Convertit un chemin de système de fichiers en un chemin de ressources ou vice-versa. La valeur obtenue est attribuée à la propriété donnée. L'attribut propriété doit être spécifié, mais aussi l'attribut fileSystemPath ou resourcePath. Lorsqu'un chemin de système de fichiers est fourni, cette tâche constitue un encapsuleur à IWorkspaceRoot.getContainerForLocation(IPath). Lorsqu'un chemin de ressources est fourni, cette tâche constitue un encapsuleur à IResource.getLocation().

Exemples :

<eclipse.convertPath fileSystemPath="${basedir}" property="myPath"/>
<eclipse.convertPath resourcePath="MyProject/MyFile" property="myPath"/>