Affichage et modification du chemin de génération d'un projet

Le chemin de génération Java d'un projet peut être défini lors de la création du projet à l'aide de l'option Nouvel assistant ou ultérieurement dans la boîte de dialogue des propriétés du projet. La boîte de dialogue utilisée est la même dans les deux cas. Pour afficher et modifier le chemin de génération Java d'un projet, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez le projet à visualiser ou modifier.
  2. Dans le menu en incrustation du projet, sélectionnez Propriétés.
  3. Sélectionnez la page Chemin de génération Java.
  4. Dans la page Source, définissez les entrées source du chemin de génération :
  5. Dans la page Projets, identifiez les autres projets nécessaires à la génération de ce projet. La liste affiche tous les projets Java existant dans le plan de travail. Remarque : Chaque projet sélectionné est ajouté automatiquement à la liste des projets référencés.
  6. Dans la page Bibliothèques, définissez les bibliothèques requises par votre projet. Les bibliothèques peuvent être de plusieurs types. Les boutons disponibles vous permettent d'ajouter les différents types de bibliothèques. Par défaut, à chaque projet Java correspond une entrée 'Bibliothèque système JRE' dans le chemin de génération. Cette entrée représente l'environnement par défaut du plan de travail.
  7. Dans la page Ordre et exportation, définissez l'ordre du chemin de génération Java. Il est recommandé d'indiquer d'abord les entrées source, puis les entrées de bibliothèques, puis celles des projets requis.

Concepts connexes

Compilateur Java
Chemin des classes de génération

Tâches connexes

Ajout d'un fichier JAR au chemin de génération
Ajout d'un dossier de bibliothèque au chemin de génération
Ajout d'une entrée de chemin d'accès aux classes de variables
Génération d'un programme Java
Utilisation des chemins de génération
Gestion des environnements JRE

Référence associée
Chemin de génération Java