Opérations de configuration : activation, désactivation ou désinstallation d'un dispositif
La configuration en cours peut être visualisée, mais elle peut également être traitée pour l'activation/désactivation/désinstallation des dispositifs, pour la restauration des configurations précédentes, etc. Ouvrez le gestionnaire de configuration en cliquant sur Aide > Mises à jour de logiciels > Gérer la configuration.
- Désactivation d'un dispositif : sélectionnez le dispositif et cliquez sur l'action de "désactivation" du dispositif dans la sous-fenêtre de droite de la boîte de dialogue ou dans le menu contextuel.
Cette action n'est disponible que lorsque le dispositif est activé et qu'il correspond à un dispositif facultatif ou à un dispositif racine (non inclus par d'autres dispositifs).
- Activation d'un dispositif : Activez le filtrage des dispositifs désactivés, à partir de la barre d'outils de la boîte de dialogue, puis sélectionnez un dispositif facultatif ou racine et cliquez sur l'action d'"activation" du dispositif dans la sous-fenêtre de droite de la boîte de dialogue ou dans le menu contextuel.
- Désinstallation d'un dispositif : les dispositifs que vous avez installés à l'aide du gestionnaire de mises à jour peuvent être désinstallés, à condition qu'ils soient déjà désactivés ou qu'ils correspondent à des dispositifs facultatifs ou racine. Si le dispositif est désactivé, veillez à activer le filtrage des dispositifs désactivés dans la barre d'outils de la boîte de dialogue. Sélectionnez le dispositif, puis cliquez sur l'action de "désinstallation" du dispositif dans la page de droite de la boîte de dialogue ou dans le menu contextuel.

Dispositifs

Installation de nouveaux dispositifs avec le gestionnaire de mises à jour
Mise à jour des dispositifs à l'aide du gestionnaire de mises à jour
Sauvegarde d'une configuration