Génération de plug-ins, fragments et dispositifs à l'aide de l'éditeur de site de mise à jour

La génération d'un site de mise à jour est une tâche relativement simple pour laquelle l'essentiel du travail s'effectue dans la page Dispositifs de l'éditeur de site de mise à jour.

 

Les dispositifs ajoutés dans la section Gérer le siteseront générés de manière récursive lorsque vous cliquez sur Générer tout. Cela signifie que les dispositifs et tous les plug-in et fragments qu'ils incluent sont générés en une seule opération de traitement par lots.  A la fin de l'opération, les fichiers JAR des dispositifs sont stockés dans le dossier features/ du projet de site et ceux des plug-in, dans le dossier plugins/.

Si vous souhaitez générer un dispositif, sélectionnez un dispositif et cliquez sur le bouton Générer.

Si les dispositifs que vous utilisez en contiennent d'autres, seul le dispositif principal doit être répertorié, ses dispositifs enfant étant générés automatiquement.

Les dispositifs ayant des contraintes d'environnement dans la section Environnements du dispositif. Sélectionnez un dispositif et indiquez les valeurs ou cliquez sur le bouton Synchroniser... et laisser l'environnement se copier à partir du manifeste du dispositif vers le site.

Pour faciliter la recherche des dispositifs dans le site de mise à jour, vous pouvez créer des catégories dans lesquelles classer les dispositifs publiés.  Un dispositif peut apparaître dans des catégories >= 0.

Pour obtenir un aperçu de l'état actuel de votre site Web, sauvegardez le fichier site.xml et, à partir d'un navigateur, ouvrez le fichier index.html à la racine de votre projet de site.